7 millions Fcfa emportés dans une agence de transfert d’argent, un braqueur...

7 millions Fcfa emportés dans une agence de transfert d’argent, un braqueur arrêté

PARTAGER

Dans la nuit de mercredi à Bingerville, au moins 05 hommes ont perpétré une attaque contre une agence de transfert d’argent Celpaid. Ils ont réussi à emporter la somme de sept millions de Fcfa, mais l’un d’eux a été rattrapé par les vigiles qui veillaient.

Au moins 05 hommes munis d’une arme à feu. C’est la composition d’une bande qui s’est introduite dans les locaux d’une agence de transfert d’argent Celpaid mercredi nuit à Bingerville.

Après avoir facilement maîtrisé deux vigiles qui veillaient, les quidams ont pénétré dans la salle du coffre fort et, y ont emporté la somme de 07 millions Fcfa. Sauf qu’ils n’avaient bien ligoté un vigile. Ce dernier les a alors pris en chasse au sorti de l’agence aux environs de 04heures du matin où les faits se sont produits.

Cette hardiesse finira par payer. À l’issu d’une course poursuite, en effet le vigile finit par rattraper l’un des bandits.

L’individu est remis dans les mains de la police au lever du jour. Les enquêteurs attendent desormais qu’il dévoile la cachette de ses complices.

PAS DE COMMENTAIRES