5 choses à ne jamais dire à vos amis concernant votre relation...

5 choses à ne jamais dire à vos amis concernant votre relation amoureuse

PARTAGER

Personne ne vit sur une île déserte. Nous avons besoin de gens pour partager notre vie à un moment, ou un autre. Les amis nous aident à libérer le stress dans notre vie, et à la rendre plus vivable.

Ainsi, nous partageons, avec ces amis, nos moments d’angoisse, ou de peine. Mais, pas tout! Certaines choses doivent rester secrètes pour vous même.

Afrikmag vous apporte 5 choses importantes, que vous ne devriez jamais discuter avec vos amis, si vous désirez une relation amoureuse fructueuse avec votre partenaire.

Publicité

1. Faire une comparaison avec vos ex

Particulièrement, les amis très proches, vous discutez et partagez beaucoup entre vous. Mais vous devriez savoir qu’il est absolument mauvais de comparer votre partenaire avec votre ex, lors de discussions avec vos amis

À moins que vous vouliez que vos amis gardent un mauvais souvenir de votre partenaire, vous ne devriez pas vous hasarder dans ce type d’exercice. Les comparaisons peuvent conduire à des attentes irréalistes, qui nuisent à une relation.

2. Les secrets de votre partenaire

Votre partenaire s’est confié(e) à vous, en vous disant ses secrets. C’est une grande confiance qu’il ou elle a placé en vous.

Dire à vos amis, les secrets de votre partenaire, détruira la confiance qui existait en vous. Un secret reste un secret. Même lorsque vous et votre partenaire n’êtes plus ensemble, le secret doit toujours être gardé.

3. Les arguments avec votre partenaire

Chaque couple a, parfois, des différends, c’est normal. Mais il est déconseillé de toujours aller voir les amis ou le voisinage pour déballer tout ce qu’à dit votre partenaire, à chaque petite mésentente. Quand vous vous réconcilierez vos amis s’en souviendront toujours, de ce que vous avez dit.

4. Le s3xe

Publicité

Discuter avec vos amis, de ce qui se passe dans la chambre, entre votre partenaire et vous, est un fait à arrêter maintenant si vous aviez l’habitude de le faire. Tout ce qui se passe dans la chambre devrait rester dans la chambre.

Vos amis n’ont pas besoin d’entendre une discussion détaillée, concernant ce qui s’est passé la nuit dernière avec votre partenaire. Vous devez respecter votre relation, et éviter de discuter des détails privés avec vos amis.

5. Les problèmes d’argent

Vous manquez de respect envers votre partenaire, lorsque vous discutez de ses problèmes d’argent avec vos amis. l’idéal serait de parler avec vos amis de vos propres besoins financiers.  Il n’est pas conseillé d’exposer la vie privée d’autrui, a fortiori, celle de la personne avec qui, vous partagez votre vie.

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY